Une double page

Re-bonjour,

Je reviens déjà pour partager avec vous une double page, que je proposerai en atelier la semaine prochaine à l’association de Ruy-Montceau, près de chez moi.

Une double page avec pas mal de tampons, et un fond réalisé avec la nouvelle couleur d’encre Distress Oxide Saltwater Taffy, que j’étais impatiente de tester : un joli rose corail lumineux et printanier !

Parmi les tampons, j’ai, une fois de plus, utilisé les magnifiques fleurs de la dernière collection SOKAI So’ In Love, je les adore et elles sont très faciles à découper.  Sur mes fonds de page, des tampons Aall & Create que je trouve superbes (les papillons y sont pour beaucoup ;-)).

J’ai aussi joué avec des plaques d’embossage pour plus de relief et une jolie découpe de la collection Ha.Pi Little Fox Portobello.

Voici la première page :

La deuxième :

Et les deux pages ensemble :


Ne manquez pas de faire un petit tour au rayon des nouveautés de la boutique, il y a plein de merveilles à découvrir ;-).

Je vous souhaite un très beau week-end,

à très vite,

Marianne

5 réflexions au sujet de « Une double page »

  1. De belles photos dans le vieil Annecy et sur le lac superbement mises en valeur ! Ah, les papillons !.. 😉 Bravo Marianne !

  2. Bonsoir, merci beaucoup pour votre commentaire, c’est très gentil ;-). Belle fin de week-end.

  3. elles sont trop belles ces 2 pages , j adore les couleurs , et j aime ce que vous faites , bonne journée

  4. Merci Sandrine ♥

  5. Elle est superbe ta page Marianne et telle douce ! Beaucoup de jolis détails à regarder…

Laisser un commentaire