Une carte et un tutoriel

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous montre une carte réalisée avec les nouveaux tampons Aall & Create, une marque que j’adore, et qui fait son entrée demain, dans la boutique.

Pour réaliser cette carte:

  • Prenez de l’encre Distress Oxide Spray Picked Raspberry (vous pouvez, bien sûr, remplacer par la couleur de votre choix) et vaporisez sur votre tapis Téflon.

  • À l’aide d’un gros pinceau souple bien mouillé, prélevez de l’encre sur votre tapis et réalisez d’un seul trait, votre fond, sur un rectangle de papier aquarelle épais (300 g) de 9.5 x 20.5 cm.

  • Épongez à l’aide d’un papier essuie-tout, et séchez au heatgun. Le rendu de l’encre Oxide est très doux.

  • À présent, prenez de l’encre Oxide en pad (pour moi : Vintage Photo).

  • Encrez le tampon Papillons de la planche Aall and Create et vaporisez un peu d’eau sur le tampon, en le tenant à une bonne vingtaine de centimètres du vaporisateur.

  • Imprimez plusieurs fois le motif sur votre fond de carte.

  • Vaporisez de l’encre Distress Oxide Spray Distress Photo sur votre tapis Téflon, vaporisez un peu d’eau et passez les bords de votre carte dans le mélange encre-eau.

  • Prenez un morceau de papier aquarelle et passez-le dans les encres rose et marron qui restent sur votre tapis. Vaporisez encore de l’eau, si nécessaire, pour que les couleurs se fondent.
  • Séchez au heatgun.

  • Imprimez les motifs de la planche de tampons Aall and Create. Découpez-les pour les coller sur votre carte, avec les embellissements.
  • Mattez votre carte sur un papier assorti de 10 x 21 cm, et ensuite sur un autre papier uni de 10.5 x 21.5 cm. Et voilà votre carte terminée !

Voici la liste du matériel utilisé :

Découvrez, sur mon autre blog, 3 autres cartes. Pour celles-là, j’ai aussi utilisé les planches de tampons clear Aall & Create Hexagonal Stem 206 et Botanicals modified 207, ainsi qu’un papier uni Rose.

Dès demain, la nouvelle collection Florilèges Design La Maison de Jeanne, sera également en vente sur la boutique. J’ai un gros coup de coeur pour tous les produits qui la composent : 22 tampons bois à tomber, une collection de 8 papiers pleins de tendresse, de très belles planches de tampons clear, dont 2 très grandes (15 x 21 cm), de jolis embellissements bois, 1 pochoir dentelle très fin, et des dies permettant de multiples créations… Le colis étant arrivé aujourd’hui, je n’ai pas encore eu le temps de scrapper ces nouveautés, mais les doigts me démangent et je reviendrai très vite vous donner quelques idées de réalisations.

Pour terminer ce long message, ne manquez pas de passer par le rayon Bonnes affaires de la boutique, vous y trouverez, dès demain et jusque lundi, des prix barrés sur une sélection de produits 😉

Je vous souhaite une très belle soirée,

A bientôt !

Bizz,

Marianne

 

Laisser un commentaire