Deux cartes Lavinia automnales

Bonjour,

Aujourd’hui, je partage avec vous 2 cartes Lavinia automnales, de format « slimline » (10 x 21 cm).

Pour les réaliser, j’ai utilisé un morceau de papier Lavinia Multifarious card Cream de 8 x 19 cm.

à l’aide d’un rouleau en caoutchouc souple, j’ai appliqué de l’encre Elements Sahara sur la gelplate Lavinia rectangulaire (boblong). Ensuite, j’ai posé un pochoir sur la plaque encrée et une feuille de brouillon par-dessus. J’ai passé le rouleau sur la feuille de brouillon pour enlever de l’encre.

J’ai retiré a feuille de brouillon et le pochoir, et j’ai appliqué ma carte sur la gelplate pour imprimer le motif du pochoir en arrière-plan.

Pour réaliser la lune et le sol, j’ai utilisé les masques Hill et Circle, de l’encre Versafine clair Acorn et une brosse de mélange.

Le tampon renard a été imprimé à l’encre Versafine clair Nocturne et le chardon à l’encre Versafine clair Acorn. Le mot « Dream » a été imprimé à l’encre Elements Paprika, en n’encrant qu’une fois le motif pour faire plusieurs impressions. J’obtiens ainsi un dégradé de rouge.

Pour terminer, j’ai ombré les bords de ma carte avec de l’encre Paprika et de l’encre Acorn, ajouté quelques points de colle, des paillettes et quelques points de feutre Posca blanc.

Mes cartes ont été mattées sur 2 rectangles de papier blanc off lisse de 10 x 21 cm.

Et voici les cartes de plus près :

le matériel utilisé :

Je vous souhaite une très belle fin de journée !

À très bientôt,

Marianne

 

Laisser un commentaire